Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison en paille
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2011

jour j-6

Bonsoir à tous,

Plus que 6 jours et nous emménageons dans notre nouvelle maison.  C'est bien sûr le rush pour terminer mais vu toutes les choses que nous avons faites en 1 mois et demi de temps, ça ne devrait pas poser de problème...

J'ai mis quelques photos dans l'album construction de la maison.  

Depuis 3 jours je suis jours et nuits sur place (vu que ma moitié est en balade avec ses copines).  J'ai l'occasion de tester la super isolation.  En effet, même par 2° la nuit, la température du rez de chaussée tourne toujours autour des 17° le matin sans chauffage (à part les quelques planches que je brûle le matin pour donner un petit coup de chaleur).  Au moment où je vous parle (00h20) il fait encore 18.2°.  Dehors on doit avoir 2 ou 3°.  J'ai fait un petit feu ce matin vers 10h...  Je suis curieux de voir comment elle va réagir par grand froid en hiver...  Il va falloir un peu l'apprivoiser et surtout apprivoiser le chauffage.

Il restera pas mal de choses à faire quand on aura emménagé mais ça ne fait rien, on y sera et c'est ça qui compte...  

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles en hiver ;-)

Bonne soirée et bonne nuit.

A bientôt

Seb

Publicité
Commentaires
S
Chapeau ! Tu as réalisé l'un de mes rêves !! c'est splendide
Maison en paille
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité